Assurance santé

Santé Plurielle, Ligne Santé Collective, Solutions Professions Indépendantes : votre association Apti Groupe Alptis lance 3 nouvelles garanties, conçues pour répondre aux besoins de tous : artisans et travailleurs non-salariés, entreprises, particuliers.

Depuis avril dernier, l’Etat a mis en œuvre de nouvelles dispositions législatives sur les contrats responsables. L’association Apti a profité de cette nécessaire mise en conformité règlementaire pour faire évoluer ses garanties et vous proposer des solutions d’assurance toujours plus simples et plus innovantes.

Santé Plurielle : simplicité et personnalisation pour tous

La nouvelle offre complémentaire santé individuelle d’Alptis présente une structure ultrasimple, avec un socle obligatoire offrant le choix entre 6 niveaux de prestations. Chacun peut ensuite personnaliser sa couverture selon ses attentes ou ses besoins :

• Renfort « Bien-être » (prise en charge des médecines douces, de l’automédication…)
  • Renfort « Dentaire/optique/audioprothèse »
  • Renfort « Hospitalisation »

Ligne Santé Collective : des services pour les salariés et pour l’entreprise

Là aussi, la simplicité est au rendez-vous, avec un socle collectif obligatoire comprenant 6 niveaux possibles de couverture, auquel s’ajoutent 4 modules de prestations : hospitalisation, frais médicaux courants, optique et dentaire.
Des packs complémentaires permettent ensuite à l’entreprise et/ou au salarié de renforcer la couverture collective obligatoire dans différents domaines (médecines douces, dentaire, optique…).
Enfin, Ligne Santé Collective comprend un ensemble de garanties et services associés (tiers-payant santé, assistance santé, protection juridique, espace adhérent sur le web…).

Solutions Professions Indépendantes : accompagner les TNS dans leur choix de vie

Déjà très qualitative et bénéficiant d’une forte reconnaissance sur le marché, Solutions Professions Indépendantes est l’offre spécifique d’Apti pour les travailleurs indépendants et leurs familles. Elle intègre désormais une série de nouveaux avantages, comme par exemple la prise en charge de l’hospitalisation à domicile.

Plus d’infos sur : www.apti-assurances.fr