ADEA : bloc de compétences 4 : contribuer à la définition et au déploiement de la stratégie commerciale d’une entreprise artisanale.

OBJECTIFS – COMPÉTENCES VISÉES :

• Réaliser le diagnostic commercial de l’entreprise et proposer une stratégie de développement adaptée.
  • Structurer l’organisation commerciale de l’entreprise.
  • ƒSavoir mener une vente.

Avoir un niveau de formation générale équivalent à un niveau 3ème ou un niveau V (CAP) et 2 ans d’expériences professionnelles dans l’entreprise artisanale Débouchés et suite de parcours disponibles sur le site internet.