ADEA : Bloc de compétences 2 : réaliser la gestion et la comptabilité courante et financière d’une entreprise artisanale.

OBJECTIFS – COMPÉTENCES VISÉES:

• Appréhender l’entreprise artisanale dans son environnement juridique, fiscal et comptable.
  • ƒComprendre et analyser les principes de la comptabilité pour assurer les opérations courantes de gestion de l’entreprise artisanale.

Avoir un niveau de formation générale équivalent à un niveau 3ème ou un niveau V (CAP) et 2 ans d’expériences professionnelles dans l’entreprise artisanale Débouchés et suite de parcours disponibles sur le site internet.