Des solutions pour les Pros

Pour vous accompagner dans l’exercice de votre activité professionnelle, découvrez les solutions d’assurance et d’assistance personnalisées concernant :

La multirisque professionnelle

Votre responsabilité civile, vos locaux (magasin, cuisine, laboratoire, chambres froides, salle de restauration,…) et leur contenu (mobilier, fours, matériel de cuisine, vitrine réfrigérée, caisse, stock de marchandises…), votre perte d’exploitation et votre protection juridique.

Les véhicules professionnels

Vos véhicules et leur contenu professionnel lors de vos déplacements chez vos fournisseurs, sur les marchés et lors de vos tournées…

Plus d’infos ici.

Prédiagnostic flux dans l'entreprise

Lire la vidéo

Découvrez la formation Devenir sauveteur secouriste au travail

Sécurité dans l'entreprise

à partir de 42 €*

Faire les bons gestes et porter secours en cas d’accident au sein de l’entreprise.

Vous souhaitez créer, reprendre ou développer votre entreprise ? Un conseiller de la CMA Isère répond à vos questions.