Cyberplus Paiement

Cyberplus Paiement s’adresse aux professionnels et entreprises qui lancent ou pratiquent une activité de vente à distance.


Cyberplus Paiement est une solution d’encaissement de vente à distance du réseau Banque Populaire.

Points forts pour votre entreprise :

  • La simplicité et la sécurisation des paiements en ligne
  • Un traitement entièrement automatisé et personnalisé
  • Une offre segmentée et évolutive qui s’adapte à votre niveau d’activité
  • Des outils de gestion et de suivis

Pour vos clients :

  • Un outil reconnu pour sa grande fiabilité
  • Une optimisation du service rendu

Cyberplus Paiement se décline suivant vos différents canaux de vente et propose des services additionnels pour vous assurer une solution « à la carte » :

  • Cyberplus Paiement Access : pour la vente à distance classique (téléphone, courrier, catalogue papier)
  • Cyberplus Paiement Net : pour les achats en ligne à partir d’un site marchand
  • Cyberplus Paiement Mix : pour la gestion des paiements en vente à distance classique et/ou en ligne à partir du système d’information du client.

Services additionnels

Suivi Client (confirmation de paiement par e-mail)
Contrôle Risques (liste grise carte et adresse IP, …)
Gestion Bancaire Simplifiée (interface outil de gestion de caisse, fichier reporting, fichier personnalisé, …)
Gestion Compte Client
Gestion Utilisateur.

40 ans
de l'EFMA

40 ans de l'EFMA racontés en dessins

Youtube

Lire la vidéo

Découvrez la formation Analyser votre première année d’activité

Management et stratégie de l'entreprise

à partir de 42 €*

Savoir où vous en êtes aujourd’hui dans votre entreprise et établir le diagnostic de la création de votre entreprise.

En savoir plus

Besoin d'un conseil ou d'un rendez-vous ?
Contactez-nous

Vous souhaitez créer, reprendre ou développer votre entreprise ? Un conseiller de la CMA Isère répond à vos questions.

Prendre rendez-vous