Cyberplus Paiement

Cyberplus Paiement s’adresse aux professionnels et entreprises qui lancent ou pratiquent une activité de vente à distance.


Cyberplus Paiement est une solution d’encaissement de vente à distance du réseau Banque Populaire.

Points forts pour votre entreprise :

  • La simplicité et la sécurisation des paiements en ligne
  • Un traitement entièrement automatisé et personnalisé
  • Une offre segmentée et évolutive qui s’adapte à votre niveau d’activité
  • Des outils de gestion et de suivis

Pour vos clients :

  • Un outil reconnu pour sa grande fiabilité
  • Une optimisation du service rendu

Cyberplus Paiement se décline suivant vos différents canaux de vente et propose des services additionnels pour vous assurer une solution « à la carte » :

  • Cyberplus Paiement Access : pour la vente à distance classique (téléphone, courrier, catalogue papier)
  • Cyberplus Paiement Net : pour les achats en ligne à partir d’un site marchand
  • Cyberplus Paiement Mix : pour la gestion des paiements en vente à distance classique et/ou en ligne à partir du système d’information du client.

Services additionnels

Suivi Client (confirmation de paiement par e-mail)
Contrôle Risques (liste grise carte et adresse IP, …)
Gestion Bancaire Simplifiée (interface outil de gestion de caisse, fichier reporting, fichier personnalisé, …)
Gestion Compte Client
Gestion Utilisateur.