Cyberplus Paiement s’adresse aux professionnels et entreprises qui lancent ou pratiquent une activité de vente à distance.
Cyberplus Paiement est une solution d’encaissement de vente à distance du réseau Banque Populaire.
Points forts pour votre entreprise :
- La simplicité et la sécurisation des paiements en ligne
- Un traitement entièrement automatisé et personnalisé
- Une offre segmentée et évolutive qui s’adapte à votre niveau d’activité
- Des outils de gestion et de suivis
Pour vos clients :
- Un outil reconnu pour sa grande fiabilité
- Une optimisation du service rendu
Cyberplus Paiement se décline suivant vos différents canaux de vente et propose des services additionnels pour vous assurer une solution « à la carte » :
- Cyberplus Paiement Access : pour la vente à distance classique (téléphone, courrier, catalogue papier)
- Cyberplus Paiement Net : pour les achats en ligne à partir d’un site marchand
- Cyberplus Paiement Mix : pour la gestion des paiements en vente à distance classique et/ou en ligne à partir du système d’information du client.
Services additionnels
Suivi Client (confirmation de paiement par e-mail)
Contrôle Risques (liste grise carte et adresse IP, …)
Gestion Bancaire Simplifiée (interface outil de gestion de caisse, fichier reporting, fichier personnalisé, …)
Gestion Compte Client
Gestion Utilisateur.