Artisan

Pré-inscription
Toutes les formations

Catalogue formations 2024

Adaptées à vos besoins et à votre rythme de travail, ces formations sont accessibles à des tarifs privilégiés. Accélérez votre développement, formez-vous autrement !

Dans un environnement qui bouge sans cesse, vous devez régulièrement vous informer et vous former. Maîtriser son métier ne suffit plus. Il faut savoir gérer, vendre, acheter, communiquer, diriger ses collaborateurs et organiser la vie de l’entreprise.

Que vous soyez chef d’entreprise, conjoint, salarié ou demandeur d’emploi, la CMA Isère vous propose un large choix de formations adaptées à vos besoins et à votre emploi du temps.

Des formations courtes, qualifiantes ou diplômantes pour vous permettre d’optimiser vos performances.

Pour répondre à la volonté des chefs d’entreprise d’avoir des collaborateurs plus qualifiés pour les seconder, voire pour leur succéder, la CMA Isère met l’accent sur les formations de perfectionnement et diplômantes (Bac à Bac + 3).

> Pour toutes questions, contactez la CMA Isère au 04 76 70 82 09 !

Découvrez la formation Conditions générales de vente

à partir de

Consultez les conditions générales de vente du service de la formation continue de la CMA Isère.

Contactez la CMA Isère par téléphone

• 📞 04 76 70 82 09

Besoin d'un conseil ou d'un rendez-vous ?
Contactez-nous

La CMA Isère vous accompagne dans votre choix de formation et votre recherche de financement. Elle vous aide à élaborer votre parcours de formation pour vous et vos salariés.

Prendre rendez-vous