Qualification professionnelle et titres

Vienne : 04.74.57.54.55
contact@cma-isere.fr

Votre carte d’identification

Cette carte, strictement personnelle, fait foi de votre immatriculation au Répertoire des Métiers de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Isère. Les cartes sont expédiées courant mars. Elle a pour objectif de :

• tenir le Répertoire des Métiers au plus près de la réalité du terrain
  • favoriser notre action pemanente contre le véritable fléau que représente le travail dissimulé pénalisant les artisans en règle avec la loi
  • afficher clairement votre qualification

Toute modification dans la situation de l’entreprise (transfert d’adresse, modification d’activité, mention de conjoint collaborateur...) doit être signalée à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Isère, qui imprimera une nouvelle carte comportant les nouvelles mentions.

Pour toute perte ou vol, un duplicata pourra être délivré.

En cas de cessation d’activité, elle doit obligatoirement être restituée lors de la formalité de radiation.